Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mah-Scrap-Elia
6 octobre 2016

Le résultat de mon jeu !!!

Bonjour,

Me revoilà pour le resultat de mon jeu :D

Passons aux choses sérieuses alors la gagnante est ...

IMAG3587

IMAG3588

IMAG3589

ENcore un peu de suspense ...

IMAG3615

COCO82 !!!

Bravo à coco82 !! Merci de m'envoyer ton adresse sur l'email de ma maman : emilyb37@hotmail.fr.

Merci à toutes les participantes et à une prochaine fois pour un nouveau jeu :)

M

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce petit jeu ... un autre, un autre !!! lol<br /> <br /> bisous
D
bravo à Coco82 !!<br /> <br /> bises
A
Bravo à Coco 82 et merci à toi pour l'organisation de ce petit jeu. Bises.
C
Roh que je suis contente !!!! Merci beaucoup, je t'envoie un mail de suite !!!! Bonne soirée. Bises
L
Félicitations à Coco82 et merci à toi!Bises Nadine
Mah-Scrap-Elia
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité